Mon Compte
Chat
FeujoScope
Services VIP
Forums
Soirées
Voyages
Déconnexion
Inscrivez-vous
Annuaire
Cuisine juive
Pipoles
Dico feuj
Horaires
Fêtes juives
Humour juif
Paroles
V.I.F.
Petites annonces
E-Cartes
Sonneries logos
Retrouvailles
Météo
Trafic routier
613 Mitsvoth
Alphabet juif
Histoire juive
Parachioth
Prières
Vie d'un Juif

Liste des forums » Mixité & conversion » un peu perdu

Mec_sympa
Posté le 14 Juillet à 13:25
salut lolitalim, si ta mere est juive ta pas besoin de te convertir

Lolitalim
Posté le 05 Juillet à 19:25
slt, moi je suis un peu dans la meme situation je voudrais me convertir serieusement, parce que j'ai besoin de le faire . ma mere est d'origine juive on sait pas plus sur leur histoires...

Mec_sympa
Posté le 27 Juin à 14:37
si t juive par ta mere t egalement juive dans le qu a contraire tu l est pas et si tu veut devenir juive fodrais que tu fasse une conversion serieuse qui demande de l effort et de la patience bisous

Siana
Posté le 18 Juin à 05:31
Mes arrieres grands parents étaient juifs roumain,ils ont quitté la roumanie dès la montée de l'antisemitisme ,et se sont refugiés en tunisie .Apres la guerre ils sont venus vivrent à paris et ont francisé leur nom . Ils ont caché à mon grand pere le fait qu'il soit juif pour le proteger,et il l'a appris vers à l adolescence.
Il s'est marié avec ma grand mere qui, helas, s'est convertie à jerusalem apres la naissance de ma mère...
Je suis triste car c'est une richesse que ma famille n'a pas su perdurer...tout ca c'est defait car ils n'ont pas su preserver cette histoire ,cette culture,ce passé...
Dans mon coeur je me sens juive mais je sens bien que je n'y suis pas legitime...
Qu'en pensez vous ? Que faire......
en vous remerciant d'avoir pris un peu de temps pour me lire, je suis un peu perdu ,je me questionne...

Vous devez être membre et identifié pour pouvoir poster des messages.