Mon Compte
Chat
FeujoScope
Services VIP
Forums
Soirées
Voyages
Déconnexion
Inscrivez-vous
Annuaire
Cuisine juive
Pipoles
Dico feuj
Horaires
Fêtes juives
Humour juif
Paroles
V.I.F.
Petites annonces
E-Cartes
Sonneries logos
Retrouvailles
Météo
Trafic routier
613 Mitsvoth
Alphabet juif
Histoire juive
Parachioth
Prières
Vie d'un Juif

Liste des forums » Etre Juif dans le monde » assassinat antisémite en ukraine

Marty

Posté le 08 Juin à 21:05
antialouf pourquoi tu viens ici pour vomir sur israel ? quel est ton but ?

Antihalof

Posté le 05 Juin à 01:51
le trio netanyahu-barak-liberman a encore frapaient chose anodine me diriez vous puisque ca vient de gens extremistes habituer a choquer le monde .ce que je ne comprends pas c ke l'ambassadeur d'israel en france daniel shek nous parlent de negociations de paix avec les palestiniens or depuis l'avenement de mahmoud abbas l'homme de paix (monsieur oui oui )qui plait tant a israel on arrient pas a vancer d'un iota sur tout les dossiers malgrè la bonne volontè de barak obama qui s'est fait chambrer par cet extremiste de netanyahu.si vous n'arrivez pas afaire la paix avec le hamas (selon daniel shek) au moins faites le avec mahmoud abbas mais en cisjordanie la situation est identique a gaza ,on tire sur les manifestants palestiniens ,on construit des colonies sauvages on vole les terres des palestiniens ....bref la liste des exactions est longue .avec cette attaque sur un convoi de la paixet le nombre de morts inacceptable israel s'est isoler davantage sur la scene internationale ;meme les americains ont manifester et demander l'expulsion de l'ambassadeur d'israel.la question se pose que veut israel ?et ou va t'elle comme ça ?je me demande aussi que va faire la turquie apres l'arriver des neuf cercueilsau payset toutela colere anti-israelienne qu'a soulever cet attentat? netanyahu a fait dans son froc et s'est assis dessus, je sens une guerre qui ne va pas tarder a eclater.

Neviya
Posté le 03 Juin à 01:34
du borchtch ?

Yishbvalakalashnikov !!!!!

bon je sort ....

nianimayo

BG77

Posté le 01 Juin à 20:18
xDDD ahh l'ukraine et les Pays de l'est que vas t-on faire de ces Pays Oo

SimplyMe7

Posté le 11 Mai à 10:35
Mais c'est vraiment trop horrible. J'espère que justice soit fait, mais dans ce pays là...je ne suis pas trop certaine.

Vous devez être membre et identifié pour pouvoir poster des messages.